Home » A propos de Kim

Enchantée !

Ma mission est de faciliter votre retour à l'essentiel, plus proche de vous, de votre vraie nature... . J'ai l'intime conviction que la nature profonde de tout être humain est "bonté", "amour", "paix intérieure". Par une multitude d'événements vécus depuis notre naissance, nous nous en sommes éloignés - peu ou beaucoup - mais heureusement, il y a toujours moyen d'y retourner !

Mes années d'expérience en tant que chef d'équipe, en tant que maman de 2 filles merveilleuses, les nombreuses formations de développement personnel que j'ai pu faire et, surtout, les leçons de vie que j'ai tirées de mon burn-out, m'ont permis de clarifier ce qui est vraiment essentiel. Et avec votre permission, je vous partage mon expérience.

Comment tout a commencé...

C'est en 2017 lors d'un trajet de développement personnel que j'ai découvert le Lu Jong Yoga. Très vite, j'ai senti l'envie de partager les bienfaits de cette pratique autour de moi. Certifiée dans la lignée de Tulku Lobsang Rinpoche, je continue à me spécialiser et à approfondir ma connaissance du yoga tibétain et, de façon plus générale, du bouddhisme tibétain. DELIZEN est né en 2019 (hommage à mes filles Delphine et Lisa). 

Également en 2017, ce mandala qui était pour ma grand-mère le tout dernier qu'elle a colorié, annonçait pour moi le début d'une aventure en bijoux de fantaisie, pour que ses mandalas continuent à vivre. LES COULEURS DE LENA a vu le jour... . C'est comme une forme de méditation pour moi, de créer des bijoux. Je ne pense à rien d'autre qu'à des couleurs, des formes, des matières... Quel plaisir ! 

Prise de conscience

À côté de ces 2 activités j'ai continué à découvrir des soins qui m'inspiraient, qui me permettaient de gérer mes émotions et me faisaient le plus grand bien (enfin, parfois il faut passer par des bas pour remonter, mais avec le recul je sais que c'était nécessaire et bénéfique). Je me suis également formée pour en faire profiter d'autres personnes. Je me suis spécialisée dans l'EFT (emotional freedom techniques), les fleurs de Bach et l'aromathérapie. Et tous ces soins rejoignent le même but : favoriser la prise de conscience. Le travail d'une vie ;-)

 

Identité visuelle

Comme toutes les activités ont un lien commun j'ai demandé à une graphiste professionnelle de donner forme à cette identité visuelle. Travail qu'elle a fait à merveille ! Et ensuite la crise sanitaire a créé une pause pour moi et mes activités, comme pour beaucoup d'entre nous.

Aujourd'hui, les 3 pages FaceBook que j'avais créées par activité ne font plus qu'une et les 3 sites internet sont rassemblés sur celui-ci : kicor.be. OUF ! Prochaines étapes : finaliser la boutique en ligne, relancer les activités (dont le yoga en septembre) et puis créer mon bureau chez moi pour vous accueillir, les travaux sont en cours !