Home » Thérapies des sens

Les SENS, l'essence, l'essentiel...

"LA RE(CO)n'ESSENCE"

Les soins que je propose sont là pour vous accompagner vers l'essentiel, dans tous les sens du terme, par tous vos sens, pour réellement ÊTRE vous-même. D'où le nom "Thérapie des sens" : vous entendez 'sens', mais aussi 'essence', et 'esse' qui signifie 'être' en latin... .

Les thérapies des sens

Des soins très complémentaires avec un fil rouge : L'AUTO-GUÉRISON. En effet, nous avons la capacité de nous guérir nous-mêmes ! Quel incroyable don de l'Univers !

La nature nous offre déjà de nombreuses possibilités pour se soigner, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.  Nous sommes tous vibrations du même Univers. C'est pourquoi les vibrations des fleurs, comme l'a constaté de Dr. Bach, ont un impact sur notre bien-être émotionnel. Allons plus loin, vers l'essence des plantes et leurs fruits ou leurs feuilles... dans les huiles essentielles et les hydrolats. Quelle belle façon de remercier la nature pour tout ce qu'elle nous donne, en l'utilisant avec respect pour nous soigner, nous aider à retrouver notre vraie nature !

Les arômes nous rappellent souvent des souvenirs, agréables ou pas, qui restent stockés dans notre mémoire, dans notre corps. Toute énergie bloquée suite à un traumatisme, quel qu'il soit, empêche l'énergie vitale de circuler et peut causer des douleurs chroniques, des maladies... Faisons un nettoyage dans cette mémoire émotionnelle, afin de se sentir libre et en harmonie avec soi-même !

Découvrez les différents soins :

Ce que disent les client(e)s...

Par respect pour la vie privée, les noms des individus ont été modifiés.

 

"Je me sens plus légère, plus vivante. Grâce à l'EFT j'ai pu prendre conscience de certaines choses dont je ne me rendais pas compte. C'est incroyablement efficace, j'ai senti la différence dès la première fois !"

Sarah, 52 ans

 

"Pour mes différents problèmes, je pensais devoir consulter plusieurs thérapeutes. Finalement, la combinaison de l'EFT avec les fleurs de Bach et l'aromathérapie m'a bien soulagée et assez rapidement, j'étais étonnée !"

Josiane, 47 ans

 

"Nous rions quand-même beaucoup lors des séances d'EFT, c'est important pour moi l'humour. Le travail est sérieux et je sens que j'avance dans la bonne direction, en plus les zygomatiques travaillent bien, que demander de plus ?"

Corinne, 45 ans

 

"J'avais déjà essayé pas mal de choses pour les démangeaisons aux jambes et dans le dos, des remèdes pas bon marché en plus. Depuis que j'applique l'huile aromatique préparée par Kim, non seulement ça calme les démangeaisons, j'ai même l'impression d'en avoir de moins en moins. L'huile pénètre bien profond dans la peau et la guérit, d'une façon ou d'une autre. Quel soulagement !"

Ghislain, 69 ans

 

"Je me sens bien. Je sens mon corps qui se régule et qui retrouve son rythme normal vis à vis de la nourriture ou autre consommation. Je me sens apaisée. Je sens une évolution."

Catherine, 35 ans

 

"C'est incroyable ce truc ! Tout le monde devrait essayer l'EFT ! Ma femme aussi a remarqué le changement chez moi, je suis beaucoup moins en colère !"

Thomas, 54 ans