Les cours

"L'oie tibétaine boit de l'eau", "Le yak se frotte les épaules", "Filer la laine", ... voilà quelques-uns des noms d'exercices du Lu Jong Yoga... Cela vous tente d'essayer :) ?

Le Lu Jong plonge ses racines dans la médecine tibétaine. Les séries de mouvements ont été développés dans un but d'auto-guérison. En combinant la forme, le mouvement et le rythme de la respiration nous travaillons en douceur l'équilibre de la colonne vertébrale et ouvrons ainsi les canaux subtils de tout le corps.

INITIATION au Lu Jong Yoga

Lors des ateliers d'initiation on apprend 21 exercices différents. La base de ces exercices est constituée d'anciens exercices tibétains issus de diverses traditions. Tulku Lobsang a choisi ces exercices car ils constituent la base d'un esprit sain dans un corps sain. Il a adapté les exercices à nos corps occidentaux afin que les mouvements soient réalisables par les jeunes et les moins jeunes, quelles que soient leurs limitations physiques. Votre corps devient plus souple et plus puissant et votre esprit calme mais éveillé et alerte. Ces exercices apportent non seulement la relaxation mais aussi la guérison, la santé et le bonheur. Bien que le Lu Jong soit simple, il peut changer votre vie.

Cours HEBDOMADAIRES

Pendant les cours hebdomadaires, nous continuerons à travailler avec les 21 exercices du Lu Jong Yoga. Nous approfondirons les exercices et les réaliserons ensemble en flow. L'effet sur le corps et l'esprit est de plus en plus profond. Car ce n'est qu'en faisant les exercices encore et encore qu'ils commencent à agir de plus en plus profondément. De cette manière, les exercices s'intègrent de plus en plus dans votre vie. De cette façon, vous sentirez aussi la transformation. Pratiquer en groupe crée également une énergie particulière. Nous intégrons également d'autres éléments issus du bouddhisme tibétain au cours : techniques de méditation, massages tibétains... chaque cours est identique et pourtant différent.

 

HORAIRE

    Pas de cours dispensés pour le moment. Besoin d'une pause... .