Home » Yoga tibétain » Tulku Lobsang

Tulku Lobsang, un grand et éminent MAÎTRE bouddhiste charismatique

`Tulku Lobsang est un maître bouddhiste hautement respecté et un docteur en Médecine Tibétaine renommé. Il voyage dans le monde afin de partager partager ses connaissances précieuses avec nous tous, nous permettant ainsi d'améliorer notre santé et notre bonheur.

Né à Amdo, au Tibet, il fût intronisé à 13 ans en tant qu'8ème incarnation de Tulku Nyentse. A cette époque déjà il impressionnait les gens par ses capacités de guérisseur. Rinpoche base ses connaissance sur l'ancienne sagesse du Tantrayana, qui forme la base du bouddhisme tibétain et de la médecine tibétaine. En 2015  le "14th Dalai Lama Award of Excellence in Health and Spirituality" a été attribué à Tulku Lobsang.

 

PIONNIER du Lu Jong en Occident

Grâce à Tulku Lobsang nous pouvons pratiquer le Lu Jong. Depuis son jeune âge, il a étudié avec de nombreux maîtres au Tibet, apprenant ces mouvements de guérison de toutes les lignées. Il les a rassemblés en une pratique claire et concise et les a modifiés afin qu'ils soient plus accessibles aux corps occidentaux. Le résultat est une pratique efficace, particulièrement profonde et accessible à tous.

 

 

A différentes occasions j'ai eu l'honneur de rencontrer Tulku Lobsang Rinpoche. Ses enseignements sont précieux, riches et instructifs. Ils sont basés sur la connaissance ancienne du Tantra qui est la base du Bouddhisme Tibétain, de la Médecine, de l'Astrologie et de nombreuses techniques de guérison populaire. Rinpoche a une connaissance profonde de ces sciences et il présente maintenant au monde la connaissance des vénérables lignées en intégrant les différentes disciplines en une seule, comme elles étaient à l'origine.